Ou commandé mes pieces? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou commandé mes pieces? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut a tous. Eh bien voila, je suis toujours a la recherche de pieces pour la
boite de mon CR," DCrouzel" m a donné l adresse d un site au US" Yamaha of Troy" mais ca m effraie un peu car j en ai pour un bon gros billet(+de 400euro), alors j aurai voulu savoir si qqn d entre vous aurai deja fait une commande chez eux? merci d avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah moi il m'en a parlé et m'en a convaincu .. enfin j'attend toujours ma commande que j'ai passé le 1er mai ! en meme temps il y en a pour 740$ (soit 470€) +50€ de port donc ca fait pas mal de piece moteur bien diversifié.
D'après lui, aucun souci sauf une commande qui n'a pas été validé (donc pas prélevé !) et qu'il a du repassé et les délai varient de 1 à 4 semaines pour ma part j'ai été débité 1semaine après. je discute avec un autre mec sur un autre forum qui viens aussi de passé sa 1ere commande la bas (on est en attente tout les 2 lol). le truc qui m'a persuadé de commander là bas c'est que mon devis de 530€ chez yam je le paye 190€ sur ce site (sans frais de port) donc j'en ai profité pour en remmettre encore plus à neuf et racheter du stock pour mes prochaine intervention. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 13:16 |