mon 250 crf démarre super mal !!!!!!, sauf en la poussant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mon 250 crf démarre super mal !!!!!!, sauf en la poussant |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonjour ,
J'ai un 250 crf de 2005... ![]() D'abord, il démarre très très mal. ![]() Alors j'ai appelé le vendeur... il ma donner un tas de conseils et ma certifié pour la troisième foi que la segmentation et les soupapes avait été refaits... ![]() J'ai donc changer mon boitier cdi, mon stylo d'allumage et ma bougie. Tout cela était défectueux. Mais ça n'a rien changé. ![]() J'ai vidé la cuve du carbu... sana succès. ![]() Elle démarrait juste en la poussant... Je pense donc que les soupapes sont bonnes... QU'EN PENSEZ VOUS ??? Je précise également que mon coupe contact fonctuionne très mal mais je netrouve pas l'origine de la panne. Je continue donc de rouler en démarrant ma moto à la poussette Mais... il survient un bruit étrange dans le carter droit du moteur. et lorsque mon kit avait une position particulière ce bruit s'arrètait. ![]() Je décide donc de démonter. Et là, deux pignon ont un jeu énorme. ![]() Le pignon qui est sur l'axe du kick et le pignon fou. Deuxième question, QUE FAIRE ?? et enfin CELA EST IL LIE AU MAUVAIS DEMARRAGE ???? Voilà. Merci d'avance. .. en espérant que vous pourrez m'aider. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
C'est vrai !
Mais après avoir constaté tout ces problème j'ai appelé le vendeur, il m'a dit que je la démarré mal. il m'a expliqué comment lui il l'a démarrait : J'ai donc essayé... et elle démarrait mieux... mais cela n'a duré qu'un laps de temps... Pour la démarré, j'ouvre l'essence, je mets le stater, j'ouvre la poignée de gaz en grand 3 fois, et je penche la moto jusqu'a ce que les tuyeau de trop plein du carbu dégoulinent. Ensuite je kick , sur les crf certains me disent qu'il faut un cran dans le mouvement du kick pour l'actionner d'autre non ... j'espère avoir été suffisament claire pour que vous puissiez me comprendre. Et vous qu'en pensez vous. Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 13:30 |