Ou commandé mes pieces? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou commandé mes pieces? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut a tous. Eh bien voila, je suis toujours a la recherche de pieces pour la
boite de mon CR," DCrouzel" m a donné l adresse d un site au US" Yamaha of Troy" mais ca m effraie un peu car j en ai pour un bon gros billet(+de 400euro), alors j aurai voulu savoir si qqn d entre vous aurai deja fait une commande chez eux? merci d avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
btosports
J'ai déja commandé pleins de trucs c'est impec, rapide et fiable. Seul probleme et ça dois etre pareil ailleur c'est les frais de douanes, t as de la chance ou pas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 6-April 08 Lieu : LE TILLET Membre no 6034 ![]() |
CITATION(mimile @ 14 May 08 à 21:25 ) [snapback]239757[/snapback] btosports J'ai déja commandé pleins de trucs c'est impec, rapide et fiable. Seul probleme et ça dois etre pareil ailleur c'est les frais de douanes, t as de la chance ou pas... Se site m l aire pas mal ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
CITATION(OFICHAL6Z @ 14 May 08 à 22:40 ) [snapback]239782[/snapback] CITATION(mimile @ 14 May 08 à 21:25 ) [snapback]239757[/snapback] btosports J'ai déja commandé pleins de trucs c'est impec, rapide et fiable. Seul probleme et ça dois etre pareil ailleur c'est les frais de douanes, t as de la chance ou pas... Se site m l aire pas mal ! ![]() ![]() alors, sachez que moi je suis novice pour se qui est des commandes au usa! Mais, je me suis lancé cette semaine!! En fait pour la douane il faut savoir que c'est le montant declaré par le shop, qui determine les frais de douane!! moi j'ai commandé sur procycle pour mon kx et le vendeur m'a expliqué par mail interposé, qu' il déclaré 20.00 $ sur le colis et donc je payerais les taxes sur 20.00 $ ! ! voila j'attends de recevoir la commande pour vous en dire plus... Mais c'est clair que ca vaut le coup!! 85 eur la bielle en france ! le kit vilo complet aux usa 116.00 eur ! ! (vilo-roulements de vilo-joints de carters droit et gauche-joints spie-bielle renforcée...) Le tout en wiseco! svp ... voila a+++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 01:07 |