mon 250 crf démarre super mal !!!!!!, sauf en la poussant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mon 250 crf démarre super mal !!!!!!, sauf en la poussant |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonjour ,
J'ai un 250 crf de 2005... ![]() D'abord, il démarre très très mal. ![]() Alors j'ai appelé le vendeur... il ma donner un tas de conseils et ma certifié pour la troisième foi que la segmentation et les soupapes avait été refaits... ![]() J'ai donc changer mon boitier cdi, mon stylo d'allumage et ma bougie. Tout cela était défectueux. Mais ça n'a rien changé. ![]() J'ai vidé la cuve du carbu... sana succès. ![]() Elle démarrait juste en la poussant... Je pense donc que les soupapes sont bonnes... QU'EN PENSEZ VOUS ??? Je précise également que mon coupe contact fonctuionne très mal mais je netrouve pas l'origine de la panne. Je continue donc de rouler en démarrant ma moto à la poussette Mais... il survient un bruit étrange dans le carter droit du moteur. et lorsque mon kit avait une position particulière ce bruit s'arrètait. ![]() Je décide donc de démonter. Et là, deux pignon ont un jeu énorme. ![]() Le pignon qui est sur l'axe du kick et le pignon fou. Deuxième question, QUE FAIRE ?? et enfin CELA EST IL LIE AU MAUVAIS DEMARRAGE ???? Voilà. Merci d'avance. .. en espérant que vous pourrez m'aider. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
les trois coup de gaz c'est pour actionné la pompe de reprise , par contre faire coulé l'essence par le trop plein je voit pas trop l'intérêt...
essaye sans mettre le starter , avec ou sans accélérer... pour démarré un quatre temps il faut mettre le moteur en compression puis passé la compression et la tu peut kicker , mais a confirmé car comme je l'ai dit j'ai pas de 4 temps ![]() mais contrôle ton jeu aux soupapes quand même , pour les cales tu doit en trouvé dans les magasins de bricolage , peut être au rayon automobile des super marché , dans les magasin de pièces auto , par exemple AD ils vendent de l'outillage et surement d'autres enseignes également ah oui fait gaffe a ton anti parasite aussi , c'est déjà arrivé que certains ce sont pris la tête en cherchant ailleurs puisque il y avait pourtant de l'étincelle alors que l'anti parasite fonctionnait mais mal dans tout les cas commence toujours par ce qui coûte pas chére , si c'était pas ça ce n'ai pas grave , alors que si tu dépense des centaines d'euros pour t'apercevoir que c'était une bricole a 10 euros qui déconnais c'est chiant et inutile |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 00:49 |