2 temps ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
2 temps ou pas |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
salut j'ai actuellement une 450 crf, j'ai envie de changer mais j'hésite à prendre un 2 temps , j'ai roulé avec la yam 250 de mon pote et je me suis bien amusé, donc je sais pas quoi faire je veut étre sur de mon coup de plus avec ma crf je m'éclate bien mais un peu marre du 4 temps , j'adore la mécanique mais j'ai plus le temps et en plus les pièces son chère, donner moi votre avis
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
salut a tous
perso je prefere le 2 temps car en cas de casse moteur le 4 coup ca coute bien cher LOL point de vu mecanique sur un 2 temp rien de plus simple 1 er temp le piston descent avec ladmission 2 eme temp le piston remonte avec la conpression et en meme temp laspiration du a la depression du bas moteur , explosion arriver en haut puis descente du piston qui echape les gaz bruler et quand le piston arrive en bas le melange arrive et on recommence 4 temps ca ce fait en quatre etapes voila pk plus complexe car il y a des souppapes ( donc reglage du jeux ect.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 08:36 |