bon departs comment faire ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bon departs comment faire ?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
bonjour
j'ai du mal a prendre des bon departs ac ma nouvelle 125 kx defoit meme sur des departs simples je calle ! ![]() alors qu'avec mon ancienne 85 kx mes departs étaient impec ! je ne comprends pas ! si quelqun peut me conseiller , ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Pour avoir rouler plusieurs fois en 125 (sx et yz pour l'instant)
je conseil de partir en 2ème.tout simplement parceque tu risque pas de te retrouver au point mort comme un con en essayant de passer la 2ème ![]() par contre si tu prend le choix de le prendre en 2ème,c'est clair va falloir se pencher sur la moto et envoyer la sauce ![]() mon conseil : 1)enclenche ta 2ème 2)accèlere a fond 3)penche toi bien sur l'avant parceque dis toi que la t'es a fond,et en 2ème ![]() 4)pour l'embrayage cherche le point de patinage,joue avec,titille le un peu et comme sa tu saurra t'en servir. apres tu peux partir en 1ère si tu veux,mais l'avantage pour moi en 2 ,c'est que tu peux mettre poignée vraiment blocké a fond,et bien partir ![]() sur ce bon ride @+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 07:43 |