saut assis et debout, bizarre, meilleur saut assis que debout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
saut assis et debout, bizarre, meilleur saut assis que debout |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 10-September 07 Membre no 4761 ![]() |
bonjour ,
en regardant mon fils faire ses sauts sur la table ,on s aperçoit que les sauts sont beaucoup plus equilibrés assis que debout. il n a pas encore le reflexe du coup de frein au pied en l air (certe) ,mais ça n explique pas que sa moto part autant en arriere. çi joint son blog ou se trouve plusieurs de ses sauts (on peut mettre en pause sur les sauts). http://blogs.aol.fr/dali89z/crossboy. si vous aviez la reponse à ce defaut. n essayer pas de laisser vos com sur le blog , ça marche pas. envoyez vos commentaires sur le forum. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
+1 pour les girls,totalement d'accord avec dalilefou ! j'ai des copines qui roule en 125,elles en alignent plus d'un,on se dit quand on les voit rouler putain les garçons manqué ect..puis quand elles enlèvent le casque..c'est..hum,comment dire ,sympa de les avoir sur le terrain
![]() et puis c'est toujours sympa de la compagnie féminine ![]() sinon pour ton fils,je pense que c'est normal. moi aussi avant je sautais assis,mais je faisais en sorte de pas rebondir pendant le saut. j'explique,j'arrivais assis sur l'appel et en l'air je revenais vers l'avant,la moto se repenchait,nickel,ca passais tout seul ![]() le seul inconvénient c'est que si tu penche trop,tu ratrapera jamais la moto,c'est a coup sur la chute. parceque tu revient vers l'avant au 3/4 du saut,et s'il faut la rattrapper parcequ'elle pile vers l'avant,tu serra deja limite dans la récéption,donc c'est iréversible si tu te plante ,malheuresement. mais maintenant,il saute debout ? @+ et bonjour a ton mini rider ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 00:59 |