Localisation de terrain |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Localisation de terrain |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 29-May 07 Membre no 4336 ![]() |
Bonsoir à tous,
Un petit lien vers mon site que je suis en train de faire destiné à géolocaliser les terrains et faire ces itinéraires. Si vous en voyez qui n'éxiste plus signaler le moi ou si vous avec des nouveaux je suis preneur . Localisation des terrains de france Mon site est en construction si vous avez des remarques pour l'améliorer je suis preneur. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 1-December 05 Lieu : 38000 Membre no 1954 ![]() |
je suis de rhone alpes je peur rajouter des circuits mais je sais pas comment faire
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 29-May 07 Membre no 4336 ![]() |
CITATION(BOUGNA @ 16 May 08 à 11:21 ) [snapback]240019[/snapback] je suis de rhone alpes je peur rajouter des circuits mais je sais pas comment faire Si tu veut BOUGNA, tu peu creer un ficher avec le programme google earth ( un fichier *.kml ou *.kmz) et apreès tu me l'envoi et j'ajouterais les circuits. Sinon je suis en train de faire une otion sur le site pour que tout le monde puisse ajouter des terrains. Comme sa sa serais nikel. Si tu as des quéstions pour utiliser google earth je peu t'aider ya pas de soucis. Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 05:00 |