des genouillères solides |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
des genouillères solides |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
après un problème de genou qu'y m'a mis 3 mois sans moto, je souhaite acheter des genouillères digne de ce nom , n'ayant pas un budget illimité je doit me résoudre a pas acheter des asterisk !!
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
![]() en ce qui concerne les orthèses, c'est clair que c'est relativement chers, mais si t'as un genoux en kit trois pièces y'a moyen de ce les faires rembourser. enfin il faut les faires sur mesures, c'est un vrai bordel. astérisk font de trés bon produit, je connais que des critiques positives, j'en ai essayé une paire, tu les oublies rapidement en roulant, aucune gène, léger et avec ça un trés bon maintient, et puis tu peux les renvoyers pour refaire une mise à neuf, en changeant les coques, plastiques etc... evs j'ai jamais test, et honnètement je trouve leur protecs vraiment moche, aprés c'est juste mon avis. par contre moi je recherche des thors s8 justement, tu peux me filer les liens ou elles sont testées, puisque tu dis que t'as pas mal de critiques sur celles-ci. merci tchou |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 22:26 |