des genouillères solides |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
des genouillères solides |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
après un problème de genou qu'y m'a mis 3 mois sans moto, je souhaite acheter des genouillères digne de ce nom , n'ayant pas un budget illimité je doit me résoudre a pas acheter des asterisk !!
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
![]() les 661 _premierement les ricochet, coque rigide, donc c'est solide, mais ça protège juste des chocs, t'as pas un trés bon maintient.75€ y'a plusieur protection sur ce lien ici _pis les EVO déja elles sont pas moches, ça à l'air d'aussi bien protéger contre les chocs, et il y a un bon maitient du genou.ça à l'air d'être le bon compromis orthèse/genouillère 100€ 661 evo _y'a aussi le kyle strait, du nom du jeune ricain qui enquille grave en slopestyle kyle strait60 € Et enfin les tomcat, portée par beaucoup de freestyleur une 60 aine d'euro aussi. tomcat En EVS j'ai trouvé les visions, mais je sais pas ce que ça vaut. visible sur le premier lien ![]() Il me semble avoir déja vu pastrana avec. bon c'est quand même a 400€ par contre pour 661, tu peux y aller c'est un bon produit, j'en ai pour le vtt, c'est robuste ![]() il me semble que alpinestar a sorti des bionic mx, des espèces d'orthese, mais je connais pas le prix en espérant t'avoir aider cette fois tchousss |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 10:53 |