blessure, genou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
blessure, genou |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 11-March 07 Membre no 3825 ![]() |
slt en me ratrapant dimanche apres avoir rouler sur la moto de ma couzine pour ne pas tomber.jai amortie avec ma jambre droit.sa a claquer dans mon genous.je me demande bien ce que je dois avoir.niveau radio rien de casser.jaten le passage a l' I R M le 20.si vous aviez dja eu 1 choque niveau genou.rotule quel ont ete les concequence et intervention que vous avez subit pour que sa ce remetre au mieu et au plus vite.merci a vous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
je te souhaite vanille d'avoir la meme chose que j'ai eu !!! j'ai eu exactement la meme chose que toi , ma jambe a tapé violemment le sol, j'ai eu un problème de cartilage suite a ca j'ai eu presque deux mois d'arret , avec la reeducation tout est revenu progressivement , j'ai eu mon irm au bout de ces 2 mois et nickel tout s'était remis dans l'ordre , pas de problèmes menisques ou ligaments , et les cartilages qui se remettent . j'ai fini la kiné et je reprend le vélo , je reprend la moto dès que je me sens sure de moi mais surtout de mon genou
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 11-March 07 Membre no 3825 ![]() |
merci bien.oui j'espere avoir la meme choce que toi au pire.met je souhaite avoir moin pire aussi.j'ai quitté 1 bequille aujourd'hui.je ne marche plus qu'avec 1 seule.j'arrive a posser mon pied parre terre et a marcher.c'est que je progresse.met je ne veut pas trop forcé et je prefere attendre mardi soir apres demain pour savoir ce qu'il vont me dire a l' IRM.merci bien a vous pour tous vos commentaire ces fort sympa de votre part.merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 01:07 |