CITATION(valoudd @ 19 May 08 à 10:56 ) [snapback]240466[/snapback]
salut a tous
j'aimerai avoir l'avis d'un des organisateurs de fontaine
est-ce que le terrain n'aurait jamais pu secher à temps ou bien etait-il "roulable" l'apres midi ?
c'est une simple question qui n'a aucun but de jugement mais c'est simplement par curiosité (je sais que ce n'ai pas une decision simple à prendre)
ce n'est pas non plus pour donner des regrets et/ou remords aux organisateurs (car je sais perso que j'ai du annulé avec un collegue une competition UNSS de vtt car la veille au soir il annoncait un avis de tempete...... du coup on a du le lendemain matin contacter tous les colleges pour annoncer l'annulation et nous avons du ensuite ranger tout le materiel......... qui n'a meme pas été utilisé !!!!!!)
c'est donc une simple question
merci
Salut à tous,
Enfin une question constructive adressée aux bonnes personnes,je connais trés bien le terrain,j'ai participé à sa préparation ainsi qu'au démontage aprés l'annulation de la course et je peux vous assurer que ce n'était pas roulable.Il a plu jusqu'à 14h sans arrêt et ça tombait depuis minuit,Fontaine et un terrain qui sèche vite mais quand c'est trop c'est trop.Pour ceux qui étaient là l'année dernière rappellez vous un peu les manches ou pratiquement tous les pilotes ayant réussi à finir étaient qualifiés pour les finales. Finales qui ont dailleurs été annulées.Il est facile de critiquer les gens qui prennent des décisions, mais ce n'est pas de gaïté de coeur qu'on annule une course pour laquelle on a bossé pendant des mois et qui est la principale rentrée d'argent pour le club.Les personnes qui ont pris la décision d'annuler ont pris la bonne décision pour le bien et la sécurité de tous.