moteur 250 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moteur 250 kx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
re les gens bon alors voila suite a mais pti prob que je vous avez fait deja partager
![]() j'ai donner mon moteur a refaire par un amis il me demande 350 euros pour remettre une chemise et un piston fait sur mesure ou un traitement nikasil pour 100 euros de plus j'ai donc pris une chemise car en plus elle sont realesable par la suite un amis ma dit que le moteur tourner un pti peu moin for que avec un traitement c'est vrai merci de me rep les gars bizou ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Sur un forum de karting j'ai lu un truc comme quoi y'avais un meilleur déplacement de la chaleur, que le gazs étaient évacués plus vite.
enfin je sais plus quoi, chez eux je crois que le cylindre est en alu et qu'ils mettent souvent des chemises en fonte vu que ça rrète pas de sérrer ces engins là. le principe du deux temps reste le même enfin bref, il doit pas y avoir de perte d'energie, pis sur un 250, si t'as une lègere perte de puissance tu la sentiras pas des masses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
ok bon ba merci les gars
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:34 |