probleme 80 cr réglage carbu (probablement) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 80 cr réglage carbu (probablement) |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
salut a tous
Aprés une petite session avec mon 80 cr tout aller bien jusqu au moment ou elle c mise a brouter .....et marche beacoup moin bien ....(fond de vitesse elle monte un pe ds les tours mai sa avance plus depui j ai demonté le carbu et l est fait netoyer aux ultrasons,changer la bougies.... jai bien remonter et toujours le meme probleme si quelqun pourai mavoir le réglage dorigine du carbu (keihin) ou une autre hypothese d'ou vien la panne ..... merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-January 08 Membre no 5508 ![]() |
salut vince 18
t'as essayé quoi comme réglage de carbu? je pense en effet que ça doit venir du carbu (étant donné que tu as controlé tout le reste) regarde ton gicleur principal, ton gicleur de ralenti, ton aiguille. une question...... elle a déjà tourné correctement depuis que tu l'as ou elle as toujours eu ce problème? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
CITATION(250CR39 @ 19 May 08 à 21:25 ) [snapback]240587[/snapback] salut vince 18 t'as essayé quoi comme réglage de carbu? je pense en effet que ça doit venir du carbu (étant donné que tu as controlé tout le reste) regarde ton gicleur principal, ton gicleur de ralenti, ton aiguille. une question...... elle a déjà tourné correctement depuis que tu l'as ou elle as toujours eu ce problème? non elle marchait du tonnere et dun coup en pleine sortie elle a commencer a délirer.........le piston a a peine 6 pleins sachant que jen fait pas en compet..... j ais a peu pré tout essayer comme réglage en montant ou descendant laiguille d'un cran , sinon je regle la vis de ralentie a fond, la vis de richesse a fond je la desserre dun tour et demie , je teste et la dessere dun quart de tour a chaque fois mai po de changement en vue .... kom g dit avant je vien de démonter mon filtre a air qui été trés encrasser et depui g pas réessayer de régler le carbu (je sais ;jaura du le faire avant ...)mai ce qui minquiete c etai le fil coupé qui a pe etre endommager quelquechose dans l allumage ..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 17:48 |