comment passer une table |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment passer une table |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-February 08 Lieu : belgique Membre no 5750 ![]() |
bonjour a tous
Samedi,je suis aller a condé sur escaut pour la x éme fois mais je n arrive pas a passé la table qui fais quand meme quelques metres. Ayant jamais passé de table de ma vie, je n'ai pas de technique mais sur les autres sauts je me debrouille pas trop mal. -Est ce que je dois perceveré sur cette meme table pour aller toujour plus haut et plus loin , au risque de retomber sur l arrete de la reception. -Est ce que je dois aller sur un autre circuit ou il y a des plus petites tables pour m habituer a passer une table et voir ce que ca fais ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 25-June 07 Lieu : 6300 Membre no 4448 ![]() |
salut,y vaut mieux avoir trop de gaz que pas asse et si tu n ose pas mettre le gas entraine toi sur les petits sauts a comprimer ta moto dans l apel tout en guardant un gaz jusqu au bout ou en arrivant avec un bon l elans sans gaz.
voilou j espere que sa pourra t aider++ |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
CITATION(roubeich06 @ 20 May 08 à 13:28 ) [snapback]240686[/snapback] salut,y vaut mieux avoir trop de gaz que pas asse et si tu n ose pas mettre le gas entraine toi sur les petits sauts a comprimer ta moto dans l apel tout en guardant un gaz jusqu au bout ou en arrivant avec un bon l elans sans gaz. voilou j espere que sa pourra t aider++ Pour passer une table quel fasse 5m ou 20m ou meme plus déja faut arriver le plus vit possible ne pas hésiter puis dans l'appel tu vas accentuer l'accélération c'est à dire qu'une fois que tu arrive en bas de l'appel tu augmente l'accélération puis tu gardes bien les gaz en haut de l'appel car si tu coupes fé gaf à ne pas partir en avant sa peut etre trés dangereux. Surtout avec un 4temps ou le frein moteur est bien plus important que sur le 2 temps. Puis en l'air tu éssayes de corriger ta moto "si possible" en appuyant sur le frein arrière si la moto penche trop en arrière ou alor en accélérant bien fort pour remettre la moto droite si elle penche en avant. C'est assez compliqué tout sa. Aussi un truk important au moment du décollage éssay d'avoir une bonne position sur ta moto c'est à dir bien au milieu et debout question que la moto décolle avec une bonne assiètte. En espérant t'aider .... Http://pierick33410.skyblog.com mon sky ... a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 00:11 |