des genouillères solides |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
des genouillères solides |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
après un problème de genou qu'y m'a mis 3 mois sans moto, je souhaite acheter des genouillères digne de ce nom , n'ayant pas un budget illimité je doit me résoudre a pas acheter des asterisk !!
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 23-January 08 Membre no 5524 ![]() |
Si tu veux des genouillères et non pas des orthèses, moi j'ai des alpinestar bionicmx et elles vont super bien, on ne les sens pas du tout et le prix est +ou- 80euros.
Au fait c'est vrai que des orthèses ça protèges bien le genou (style cti ou orthèse), mais quand le genou ne bouge pas c'est le fémur qui casse. Donc dans toutes les protections il n'y a rien qui protège a 100%. BON CHOIX |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
mais quand le genou ne bouge pas c'est le fémur qui casse. Donc dans toutes les protections il n'y a rien qui protège a 100%.
oui mais vaut mieux se pété un os qu'un genou qui est une mécanique bien plus compliqué !!! mais enfin là on pense au pire !!! ![]() reste que je préfère prendre le meilleur pour mon genou pour ne pas avoir de regret ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 17:15 |