blessure, genou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
blessure, genou |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 11-March 07 Membre no 3825 ![]() |
slt en me ratrapant dimanche apres avoir rouler sur la moto de ma couzine pour ne pas tomber.jai amortie avec ma jambre droit.sa a claquer dans mon genous.je me demande bien ce que je dois avoir.niveau radio rien de casser.jaten le passage a l' I R M le 20.si vous aviez dja eu 1 choque niveau genou.rotule quel ont ete les concequence et intervention que vous avez subit pour que sa ce remetre au mieu et au plus vite.merci a vous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
bonne nouvelle il te faut juste de la patience tu t'en tire bien allé un peu de courage
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 11-March 07 Membre no 3825 ![]() |
slt.oui merci bien .le courage jen est besoin.on en a touse besoin.met j'espere que mon ligaments croiser qui et 1 peu dechirer va ce remetre corectement et que je n'aurait pas de sequelles par la suite?si vous avez u sa commen sa c'est passer pour pour.merci a vous
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-April 08 Membre no 6182 ![]() |
CITATION(VANILLE @ 21 May 08 à 20:07 ) [snapback]240883[/snapback] slt.oui merci bien .le courage jen est besoin.on en a touse besoin.met j'espere que mon ligaments croiser qui et 1 peu dechirer va ce remetre corectement et que je n'aurait pas de sequelles par la suite?si vous avez u sa commen sa c'est passer pour pour.merci a vous Salut, J'ai eu une blessure au genou aussi l'année dernière (déboité avec arrachement du ligament rotulien). J'ai consulté le Pr Barthelemy a Tours qui m'as fait un topo sur le genou. les ligaments ca ne se remet pas a moins d'une opération. Par contre tu peut très bien rouler sans ligaments. Je te conseil de te faire prescrire une attele de genou (genouillère spécifique type Asterisk, CTI ou Donjoy). se sont des attelles spécialement faites pour le MX qui empeche le déboitement du genou et la rupture les ligaments croisés.) c'est assez cher mais pour préserver tes genoux je pense que ca vaut le coup de mettre le prix. Je m'en suis fait prescrire 2 (une pour mon genou blessé et une pour "prévention" pour l'autre genou) après ma blessure. les atteles sont legères et ergonomiques. un autre conseil, c'est de prendre le temps de récupérer completement... j'ai vu pas mal de pilotes recommencer a rouler trop tôt et qui aujourd'hui ont des douleurs en permanence.... prends le temps de récupérer, recommence le vélo tranquillement d'abord avant de reprendre la moto. voila bon courage a toi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 08:33 |