pb 250 YZ, besoin d'aide urgent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pb 250 YZ, besoin d'aide urgent |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-February 08 Lieu : sarthe Membre no 5707 ![]() |
salut a tous,
j'arrette pas de claquer des bougies et je ne c'est pas du tous de quoi ca peu venir. je roulais un peu trop riche donc je me suis mis a 2% j'ai re-réglé mon carbu. et ca ne change toujours rien de quoi cela peut venir est ce que c'est possible que ca vienne du CDI? merci pour vos reponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 24-April 07 Lieu : thiennes Membre no 4110 ![]() |
CITATION(weed72 @ 22 May 08 à 07:58 ) [snapback]240942[/snapback] salut a tous, j'arrette pas de claquer des bougies et je ne c'est pas du tous de quoi ca peu venir. je roulais un peu trop riche donc je me suis mis a 2% j'ai re-réglé mon carbu. et ca ne change toujours rien de quoi cela peut venir est ce que c'est possible que ca vienne du CDI? merci pour vos reponses moi j'avai le meme probleme quand j'avai mon 125 kx c parce que j'acceleré trop vivement quand je la mettai en route |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 01:24 |