probleme de vidange de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de vidange de boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-February 07 Membre no 3693 ![]() |
salut a tous
alors je vous explique mon probleme depuis que j'ai acheter ma moto j'ai un probleme quand je vidange ma boite donc je m'explique : je fait chauffer normal j'enleve le bouchon en dessous je laisse couler ( plus d'1 heure ) je remé le bouchon et enleve celui de mon niveau d'huile de boite et la logiquement je devrait mettre 0,66l et quand j'arrive a environ 0,3-0,4 litre de l'huile coule deja a mon niveau donc mes question comment sa se fait ? et si il faut que je mette 0,66 ou si j'atend que l'huile coule par le niveau ? merci d'avance a tout ceux qui repondon |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-February 07 Membre no 3693 ![]() |
oui je croyais aussi quand fesant sa sa marcherais mais apres avoir demarer plusieur fois en laissant tourné quand je renleve la vis de niveau c'est toujours pareil... l'huile coule alors que j'ai mis que la moitié d'huile ....
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 11:31 |