Entretien Yamaha YZ 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien Yamaha YZ 85 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Hi
![]() Je voudrais savoir quelques conseil pour l'entretien de mon YZ 85 que je vient d'acquerir il y a quelques semaines. Faire une vidange moteur boite tous les combiens en sachant que je doit rouler 2 heure par semaine voir un peu moins. Pour l'huille de moteur boite il faut la moitier d'un litre ou je me trompe ? Le liquide de refroidissement ce change tous les combiens ? Un liquide recommandée de type pour moto cross ou moto de 1 a 2 litre le bidon ou un liquide de 5 litre qui et en plus beaucoup moin chére et que l'on trouve chez les grandes distributions moi je me sert de celui la pour mon 4 T mais la sur un 2 T je sais que c'est different donc j'aimerais savoir. Un segment et piston ce change tous les combiens ? Enfin bref j'ai plein d'autre question mais je voudrais savoir déja les entretiens les plus courants a faire donc si vous pouvez me conseiller. Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
slt,
que de questions... Alors deja sur un 2tps tu ne vidange pas l'huile moteur, l'huile dont ton moteur a besoin est dans le mélange que tu dois faire à 2%. tu peux vidanger l'huile de boite grace à la vis sous le moteur (regarde bien dessous), pour la quantite je ne sais pas mais c est ecrit sur le cote de ton moteur en mL. Le liquide de refroidissement ne se change pas mais regarde que tu ai toujours du liquide, pas a raz bord mais pas loin... Pour le l'huile de melange prend de l'ipone il y a surement mieux mais ça suffit deja. Le piston se change environ toute les 40h si tu roules normal et si tu fais des courses ou si tu roules vraiment fort c'est plutot 20/30h. Le kit chaine se change quand les dents sont creusés et ou la chaine prend trop de jeu lateralement...de toute façon ça se vois quand il faut le changer mais n'attend pas que ça casse car ça peut te couter tres cher.... En esperant t avoir aider.. Bye |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 09:23 |