CITATION(Sacchi_Bros. @ 22 May 08 à 22:00 ) [snapback]241051[/snapback]
CITATION(peanuts89 @ 22 May 08 à 19:38 ) [snapback]241015[/snapback]
j'ai envie de le dire ...alors je le dit : RESPECT......lol
les filles sont plutot trés jolies dans l'ensemble ! ça va etre sympa lors du banquet de fin d'année ! pour un fois on va voir des robes !! lol faudra etre la mon chérub ...
hs : la tenue de miss fiolek est-elle a vendre dans le commerce ou c'est juste un concept fabriqué pour elle car elle déchire ! au passage , respect aussi a elle car avec son handicap , ça doit pas etre evident ! chapeau

La "winneuse" de la Women's World Cup (dorenavant World championship) est conviée chaque année a la remise des prix a Monaco ... Robe de soirée obligatoire !!! lol Si des fois ...... je serai la !
Je pense pas que les fringues a Ashley soit (deja) en vente ... C'est très patriotique, mais c'est vrai que c'est flashy ... Elle est bien rigolotte en tous cas, et finalement, son handicap on l'oublie vite ... Y'a juste pour les "grandes conversations" que la presence de son père est indispensable pour traduire en langage des signes ... Pour rouler, comme elle entend les sons au dessus de 95 decibels, ça doit le faire par moment, mais sinon elle pilote "aux vibrations" ... Quand elle roule, son handicap disparait ...
Tiens un truc qui m'avait échappé!
Tu a omis de me parler de ce petit détail Cherub,ET PAS DES MOINDRE!!!
Etonnant ce que j'apprend là et comment dirais-je ca merite un profond RESPECT... J'ai hate d'en juger par mes propres yeux...
Bon en route samedi matin pour en juger malheureusement avec une bien triste météo qui va nous accompagner tout au long du week end.
Report pluvieux...Report boueux
Planquez vous les piloteuses la dream Team arrive