rm 250 2007 vos commentaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rm 250 2007 vos commentaire |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-March 08 Lieu : quebec canada Membre no 5843 ![]() |
bonjour, je me suis acheter un rm 250 2007, pas encore essayer, vos commentaire sur ce modele svp...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
PRINCIPAL DEFAUT:
- le cadre fiscure -defaut de colonne de direction( elle casse!) -rayons de roue AV defaillant! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(boubou21 @ 23 May 08 à 19:19 ) [snapback]241152[/snapback] PRINCIPAL DEFAUT: ...defaut de colonne de direction( elle casse!)... Tu me diras, y'a aussi les Katoch qui cassent ! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, perso, dis toi bien, que la moto parfaite n'existe pas, et à mon avis les Japonaises et KTM sont quand même des valeurs sûres, donc, si tu as craqué sur un RM, vas-y fonce et ne te pose pas trop de questions... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-March 08 Lieu : quebec canada Membre no 5843 ![]() |
CITATION(kars @ 23 May 08 à 18:45 ) [snapback]241154[/snapback] CITATION(boubou21 @ 23 May 08 à 19:19 ) [snapback]241152[/snapback] PRINCIPAL DEFAUT: ...defaut de colonne de direction( elle casse!)... Tu me diras, y'a aussi les Katoch qui cassent ! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, perso, dis toi bien, que la moto parfaite n'existe pas, et à mon avis les Japonaises et KTM sont quand même des valeurs sûres, donc, si tu as craqué sur un RM, vas-y fonce et ne te pose pas trop de questions... ![]() ![]() merci de ta réponse, effectivement j ai arreter mon sur suzuki, enfin j ai eu le prix que le dealer la payer lui meme, y a pas fais un sous avec moi mais faut dire que comme je suis vendeur moi meme alors mon manege a bien fonctionner... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 05:08 |