Entretien Yamaha YZ 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien Yamaha YZ 85 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Hi
![]() Je voudrais savoir quelques conseil pour l'entretien de mon YZ 85 que je vient d'acquerir il y a quelques semaines. Faire une vidange moteur boite tous les combiens en sachant que je doit rouler 2 heure par semaine voir un peu moins. Pour l'huille de moteur boite il faut la moitier d'un litre ou je me trompe ? Le liquide de refroidissement ce change tous les combiens ? Un liquide recommandée de type pour moto cross ou moto de 1 a 2 litre le bidon ou un liquide de 5 litre qui et en plus beaucoup moin chére et que l'on trouve chez les grandes distributions moi je me sert de celui la pour mon 4 T mais la sur un 2 T je sais que c'est different donc j'aimerais savoir. Un segment et piston ce change tous les combiens ? Enfin bref j'ai plein d'autre question mais je voudrais savoir déja les entretiens les plus courants a faire donc si vous pouvez me conseiller. Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Salut a vous deux et merci d'avoir répondu.
La moto je m'en sert pour le fun ![]() Je demarre fait chauffer ect....je fait sa pour mon 4T et ma voiture aussi donc de ce coter c'est bon. Pour l'huile mélange j'utilise de la Motul 800 et je mais a 2,5% par litre et pour la vidange boite de vitesse j'ai de la Motul 2T transoil et je croit que c'est 0,50 L a mettre. Pour le filtre a air quel l'huile spéciale je peut prendre ?? Pour la fourche je vide l'air mais aprés je rajoute combien a peu prés ou c'est celon mon poid ect......je le fait avec le gonfleur ou une pompe a air comme pour les fourche de VTT. Pour les freins c'est ok par contre en liquide j'ai du LHM de citroen ou vaut mieux prendre du DOT. J'ai un pneu que je doit changer part la suite et dessus il y a comme chambre a air un big mousse qui doit avoir 3 moi ses le gars qui ma vendue la moto qui ma dit sa et aussi que sa durée de vie et environ de 6 a 8 mois donc j'aimerais un peu savoir comment sa marche . Aujourdhuit j'ai rouler environ 30 minute et une foi arreter j'ai vue quelques goutte d'essence au niveau du pignion ou il y a le selecteur de vitesse j'ai regarder au niveau du carbu et c'étais sec aucune fuitte de la et je me demande si c'est pas le tuyau du trop plein . Enfin bref vais m'arreter la ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:27 |