Quel % d'huile de mélange (KTM) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel % d'huile de mélange (KTM) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
SAlut à tous....sa fait un petit moment que je fais de la cross...j'ai une ktm depuis peu..je continue le mélange à 2 %......mais j'ai entendu dir que pour KTM c'étais conseillé mélange a 1.6%.....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
ouais 2% c'est le mieux, a l'occase regarde un peu la couleur de ta bougie aussi, on sais jamais.
je t'es mis les réglages initiaux du 200 sur ton autre post sur la carburation ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
CITATION(Ben freerider @ 24 May 08 à 13:11 ) [snapback]241247[/snapback] ouais 2% c'est le mieux, a l'occase regarde un peu la couleur de ta bougie aussi, on sais jamais. je t'es mis les réglages initiaux du 200 sur ton autre post sur la carburation ![]() Merci ![]() Alors pour info j'ai redémonté mon carbu, et c'est bon elle tourne mieuX, j'ai aussi modifié la richesse, j'étais à 1 tour de vis je suis passé a 1 tour et demi, et ca va mieux, la moto "pétarade" mieux. Les roulements de bras oscillant et rotule pds changé....c'est parti jusuq'à septembre maintenant! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 15:11 |