est que il faut embrayer ?, meme si beaucoup ne le font pas. est que sa abime la boite a vitesse?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
est que il faut embrayer ?, meme si beaucoup ne le font pas. est que sa abime la boite a vitesse?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
voila je voudrai savoir packe si on embraye a chaque vitesse c'est la cloche qui morfle mais si on embraye pas c'est la boite a vitesse qui morfle ?que me conseillez vous?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
ok, ok.. bah pour moi, c est la poisse.
2 boite HS a mon actif ![]() je doi etre trop agressif ac les vitesses, ms la je croi ke je vai davantage me servir de l embrayage, sans non plus exageré. Vivement les boites-auto!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
CITATION(boubou21 @ 24 May 08 à 22:03 ) [snapback]241312[/snapback] ok, ok.. bah pour moi, c est la poisse. 2 boite HS a mon actif ![]() je doi etre trop agressif ac les vitesses, ms la je croi ke je vai davantage me servir de l embrayage, sans non plus exageré. Vivement les boites-auto!! ![]() Pour ma part, je débraye lors des entrainements et sinon en course je ne débraye pas. J'ai pas le temps ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 04:42 |