amenagement de camion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
amenagement de camion |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a tous ,
j'ouvre un post sur les amenagements interieur pour camion ou fourgonnettes, je recherche un utilitaire du genre jumpy, expert ou autres ainsi que des idées d'amenagement pour pouvoir y ranger deux motos plus le matos. donc si quelqu'un a des suggestions ou meme mieux des photos , soyonbs fou ![]() merci d'avance ![]() bon week et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzz max62130 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut geo tu es mort ou quoi ?
![]() j'ai pas recu ton mail , si jamais tu n'as qu'a me mettre dans tes contacts msn, max62130@hotmail.fr bon gazzzzzzzzzzz max |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
QUOTE(max62130 @ 22 May 08 à 18:56 ) [snapback]241008[/snapback] salut geo tu es mort ou quoi ? ![]() j'ai pas recu ton mail , si jamais tu n'as qu'a me mettre dans tes contacts msn, max62130@hotmail.fr bon gazzzzzzzzzzz max je voudrai egalement aménager mon vito si tu a recu sa photo envoi la moi stp jjuliew@hotmailfr il y a bien de "j" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:33 |