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question pour bien pencher la moto en virage
totolamoto
posté 23 Apr 08 à 23:25
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 23-April 08
Membre no 6172



salut je suis nouveau sur ce forum que je trouve très interessant!
voila je voudrais savoir quelle position adopter pour penché la moto dans un virage de n'importe quel type. vous vous mettez sur l'avant ou l'arrière? je sais qu'il faut appuyer sur le repose pied extérieur mais malgré ça je n'arrive pas trop a penché ma moto.
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Réponse(s)
Ben freerider
posté 24 May 08 à 08:44
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



pour la table il faut que t'arrives avec un bon régime moteur, pas trop bas dans les tours, sinon tu va piquer, et pas trop haut non plus sinon sur le dernier coup de gaz tu vas faire un backflip.
donc déja debout, relax, il fait beau les oiseaus chantent, t'arrives avec un peu de rytme, et quand t'u abordes la courbe dans l'apel tu tournes un peu plus la poigné, jusqu'a décoler complètement et une fois en l'air tu stoppes l'accélération, si tu vois que t'es un poil court, genre le roue avant dans la recep et la roue arrière sur le dome, il te faut pas ésiter à mettre gaz en grand avant de receptionner.
le mieux étant de suivre quel'un de même cylindré qui la passe propre. tu lui demandes avec quel rapport il enquille, et tu les suis.
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totolamoto
posté 26 May 08 à 12:21
Message #3


Newbie
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Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 23-April 08
Membre no 6172



CITATION(Ben freerider @ 24 May 08 à 09:44 ) [snapback]241215[/snapback]
pour la table il faut que t'arrives avec un bon régime moteur, pas trop bas dans les tours, sinon tu va piquer, et pas trop haut non plus sinon sur le dernier coup de gaz tu vas faire un backflip.
donc déja debout, relax, il fait beau les oiseaus chantent, t'arrives avec un peu de rytme, et quand t'u abordes la courbe dans l'apel tu tournes un peu plus la poigné, jusqu'a décoler complètement et une fois en l'air tu stoppes l'accélération, si tu vois que t'es un poil court, genre le roue avant dans la recep et la roue arrière sur le dome, il te faut pas ésiter à mettre gaz en grand avant de receptionner.
le mieux étant de suivre quel'un de même cylindré qui la passe propre. tu lui demandes avec quel rapport il enquille, et tu les suis.


de même cylindrée ça va être dur car je roule avec un 200 gas gas, il faudrai peut-être que j'essai de mettre un peu plus de gaz.
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