Recherche astuce filtre a air, commen nettoyer son filtre a air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Recherche astuce filtre a air, commen nettoyer son filtre a air |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 19-May 08 Membre no 6354 ![]() |
Bonjour je suis a la recherche d'astuces pour nettoyer de maniere efficasse mon filtre air.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
perso, je le trempe dans l'essence, je le presse (ne jamais le tordre !) et après je le fini à l'eau tiède + liquide vaisselle.
sinon il y a des produit plus adapté que l'essence ( twean air cleaner je crois) car l'essence dégrade le filtre à la longue. perso, je tourne avec 2 filtres pour laisser le dernier filtre lavé sécher trankilou et j'en change 1/ an |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
CITATION(gaetancop @ 26 May 08 à 13:16 ) [snapback]241472[/snapback] perso, je le trempe dans l'essence, je le presse (ne jamais le tordre !) et après je le fini à l'eau tiède + liquide vaisselle. sinon il y a des produit plus adapté que l'essence ( twean air cleaner je crois) car l'essence dégrade le filtre à la longue. perso, je tourne avec 2 filtres pour laisser le dernier filtre lavé sécher trankilou et j'en change 1/ an +1 je suis daccord essence puis apres sois huile de mélange ou l'huile a filtre qui va bien. Apres tu compresses plusieurs fois pour mettre le liquide uniformément. Fais le apres chaque sorti, ça premd 10 min et ça evite(un peu) de niquer ton piston avec des cochonneries. Voila bon courage Bye |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 11:11 |