Entretien Yamaha YZ 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien Yamaha YZ 85 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Hi
![]() Je voudrais savoir quelques conseil pour l'entretien de mon YZ 85 que je vient d'acquerir il y a quelques semaines. Faire une vidange moteur boite tous les combiens en sachant que je doit rouler 2 heure par semaine voir un peu moins. Pour l'huille de moteur boite il faut la moitier d'un litre ou je me trompe ? Le liquide de refroidissement ce change tous les combiens ? Un liquide recommandée de type pour moto cross ou moto de 1 a 2 litre le bidon ou un liquide de 5 litre qui et en plus beaucoup moin chére et que l'on trouve chez les grandes distributions moi je me sert de celui la pour mon 4 T mais la sur un 2 T je sais que c'est different donc j'aimerais savoir. Un segment et piston ce change tous les combiens ? Enfin bref j'ai plein d'autre question mais je voudrais savoir déja les entretiens les plus courants a faire donc si vous pouvez me conseiller. Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Salut
Bon bah j'ai rouler aujourdhuit le temps etais bien j'ai profiter de voir un peu si c'étais bien l'essence qui goutter bah comme par hazard j'ai pas hu de goutte,donc je verais si cela le re fait la foi prochaine. Pour le filtre a air une foi nettoyer laver ect.... je voulais savoir si c'étais mieux de mettre une huille ou un spray comme L'IPONE Air Filter Oil Racing Huile filtre à Air 750ml mais le probléme en spray je ne sais trop comment l'utiliser. Pour l'huille de boite j'aimerais bien savoir si c'est bien 0,50L ce qui fait la moitié d'un litre ou je me trompe sur la quantiter il va combien dedans. Pour la fourche j'ai vider l'air il y avait rien dedans. une dernier pour finir j'avais le selecteur de frein arriére qui etais tordue je les demonter pour le redresser et une foi remis je trouve le selecteur plus souple pour freiner faut mettre le pied pour bien freiner je me demande si c'est pas une question réglage des vises du maitre cylindre . @ + novak |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:24 |