blessure, genou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
blessure, genou |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 11-March 07 Membre no 3825 ![]() |
slt en me ratrapant dimanche apres avoir rouler sur la moto de ma couzine pour ne pas tomber.jai amortie avec ma jambre droit.sa a claquer dans mon genous.je me demande bien ce que je dois avoir.niveau radio rien de casser.jaten le passage a l' I R M le 20.si vous aviez dja eu 1 choque niveau genou.rotule quel ont ete les concequence et intervention que vous avez subit pour que sa ce remetre au mieu et au plus vite.merci a vous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
j'ai fait exactement pareille saut que en plus j'avais une fracture du tibia péroné du fémur et de la rotule et mon ligament devait se remettre mais il ne c'est remis il c'est complètement coupé et la je doit me faire opéré le 30 juin normalement et la 6 mois sans moto
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 11-March 07 Membre no 3825 ![]() |
SLT.SAVA MIEU MET JE BOITE TJR 1 PEUT.RESULTAT DE L'irm.INFLAMATION DES LIGAMENT CROISER AVEC LEGERE CONTUSION.EPENCHEMENT DE SINOVIE.
JE DOIT TJR CONTINU METS CACHER ANTI*FLAMATOIR.POMMADE.GLACE DEUX FOI PAR JOUR ET KINé.ET LACHER METS BEQUILLE.JE PENCE ETRE SUR LA BONNE VOIE. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 09:48 |