Au secour ... Besoin d'avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Au secour ... Besoin d'avis |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
Slt a tous j'ai un choix a faire et je sais pas quoi faire donc si vous pouvez maider sa serai cool.
![]() J'explique : choix N°1 : acheté une moto-cross une 125 yz de 93 (tres bonne etat je lai testé) a 1100€ et la garder 1ans et la vendre apres pour en acheté une autre. choix N°2 : attendre un peu pour economisé et en acheter une plus recente j'aure une entre 2000 et 2004 je sais pas koi choisir pke j'aime trop faire du cross donc men passé sa va etre dur mai bon j'en aurai une mieux. aidez-moi svp je sai pa trop koi choisir. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
je suis d'accord avec Dalilefou, c'est clair que a part internet , et encore, c'est chaud pour trouver certaine pièces.
une moto de 93 a 1100 euro, tu peux être sur que quand tu vas la revendre, tu vas devoir vraiment baisser le prix, elle a faite combien de main avant toi si tu l'achètes ? donc tu vas devoir baisser le prix, à coup si tu vas devoir changer des pièces de la partie cycle, quand tu vas la vendre, faudra faire un piston. enfin tu vas devoir faire des frais. perso je te conseille d'attendre un peu avant de te précipité, et ça te permet de faire le tour des marques, des concessions, etc... c'est sur que si tu doit attendre un an avant d'acheter une moto, si celle ci est en bon état, a la limite achetes, faut être sur de ne pas avoir de regret par la suite. Je prend l'exemple de deux pote à moi qui sont frère, l'un s'est acheté un 125 yz de 98 pour 1700€ je crois, elle a 10 ans, mais elle est trés propre, son frère a un YZ de 2001, il est moins propre et il l'a payée 2100. a part l'année, et la couleur des plastiques, c'est exactement la même, le moteur est pareil, le cadre aussi. donc tu peux partir sans problème sur une moto de 98 ou 2000, ça sera un peu plus chers que celle de 93, mais de 4 ou 500 euros. voila |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Aug 25 à 01:46 |