Entretien Yamaha YZ 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien Yamaha YZ 85 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Hi
![]() Je voudrais savoir quelques conseil pour l'entretien de mon YZ 85 que je vient d'acquerir il y a quelques semaines. Faire une vidange moteur boite tous les combiens en sachant que je doit rouler 2 heure par semaine voir un peu moins. Pour l'huille de moteur boite il faut la moitier d'un litre ou je me trompe ? Le liquide de refroidissement ce change tous les combiens ? Un liquide recommandée de type pour moto cross ou moto de 1 a 2 litre le bidon ou un liquide de 5 litre qui et en plus beaucoup moin chére et que l'on trouve chez les grandes distributions moi je me sert de celui la pour mon 4 T mais la sur un 2 T je sais que c'est different donc j'aimerais savoir. Un segment et piston ce change tous les combiens ? Enfin bref j'ai plein d'autre question mais je voudrais savoir déja les entretiens les plus courants a faire donc si vous pouvez me conseiller. Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
ok Benji58 c'est bien 500Ml merci.
Janik_92 pour l'ipone je connert mais comme j'avais de la motul 2T pour boite a vitesse je pense que ses bon non ? C'est de l'huile de boite et de la 2T en motul c'est des bonnes huile et ses spécifique pour les boites a vitesses. Mais si faut changer d'huile je change sans probléme je ne veut pas mettre nimporte quoi dedans. yzevy pour la vise je te fait une photo demain mais ses facile a voir juste en dessus de celle du liquide de refroidissement tu vera la vise de la boite a vitesse. Pour le manuel je les hu sur le site de yamaha regarde tu as toutes les motos si tu trouve pas dit le moi je t'envoye le fichier. Par contre moi je cherche pas le manuel mais la revue technique si quelqun la qui me mail ou mp. Merci |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31-May 08 Membre no 6428 ![]() |
CITATION(novak @ 1 Jun 08 à 02:24 ) [snapback]242181[/snapback] ok Benji58 c'est bien 500Ml merci. Janik_92 pour l'ipone je connert mais comme j'avais de la motul 2T pour boite a vitesse je pense que ses bon non ? C'est de l'huile de boite et de la 2T en motul c'est des bonnes huile et ses spécifique pour les boites a vitesses. Mais si faut changer d'huile je change sans probléme je ne veut pas mettre nimporte quoi dedans. yzevy pour la vise je te fait une photo demain mais ses facile a voir juste en dessus de celle du liquide de refroidissement tu vera la vise de la boite a vitesse. Pour le manuel je les hu sur le site de yamaha regarde tu as toutes les motos si tu trouve pas dit le moi je t'envoye le fichier. Par contre moi je cherche pas le manuel mais la revue technique si quelqun la qui me mail ou mp. Merci salut, merci pour ta réponse! du coup j'ai trouvé ! comme toi c' est plutot la revue technique que je cherchais ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:49 |