mon cr: beynost ou l'enfer d'un dimanche...
1ere seance d'essais: nikel avec un bon choc sur un talu un bout de ligne droite, 2eme .....................: déja bien gras, mais roulable,
1ere manche: holshot, a non je me fais pousser sur 10 mètres par Mr Cachet, je part quand meme 2 derriere Edwin que je suis bien 3,4 tours, avant que la 450 commence a prendre sérieusement du poids et devienne inconduisible, Cachet me passe, propre! je fini 3 apres 2 belles sorties de piste et un peu a la traine. 2eme manche: bon start, 2 ou 3, je passe Cachet dans les premiers tours mais je ne suis pas a l'aise et quand je commence a letre je m'en colle une magnifique sur la table du milieu, je repart aussi sec en 2eme position derriere Cachet que je repasse queque tours pus tard, sacrée cuvette, pour finir tranquil 1. 3eme manche: holshot, a non chute + callage, je repars bon dernier, je me sort les doits du ...., poussé vous devant, pour finir 5 je croit. bilan de la journée: Edwin ROUSSET 1, Vincent ANDRE 2, Cyril CACHET 3, allé lavage maintenant, a si seulement il n'y avait pas plus........
RDV dimanche au MA-RILLIER, avec le SOLEIL, j'éspère........
|