bonsoir, voilà comme vous j'ai appris la nouvelle que les jours de Jason sont dorénavent compté ... comme il est dis dans sur le blog officiel il veux revoir tous ces amis je fais parti des quelques privilégies qui vont avoir le droit de le voir quelques minutes ... celà va être un très grand moment d'émotion de devoir dire au revoir à un ami de cette façon ... un autre point également cité sur le blog ... c'est parents sont dans une situation économique difficile alors nous souhaitons les aider ... vous pouvez si vous désirer les soutenirs soit envoyer directement vos dons à l'adresse indiqué sur le blog ... ou bien nous allons reprendre l'idée des autocollants de Ben pour Jason mais à un niveau beaucoup élevé (nous pensons commencer avec 2000) vous pourez donc nous donner vos dons contre l'échange de ces autocollants nous serons présents sur la course de Loon-plage ce samedi avec des t'shirt à l'honneur de Jason Soutenez de tout coeur Jason et sa famille dans le moment le plus difficile de leur vie POUR TOI MON POTE JASON ...!!!
|