probleme 80 cr |
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probleme 80 cr |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
salut a tous!!!
je suis toujours en panne avec mon 80 cr...... j ais changer la bougie, nettoyer le carbu, essayé pas mal de réglage, changer le joint de pipe d admission, verifier boite a clapet (lamelle legerement décollées, a peine un milimetre mais je pense que c est normal), piston et cilindre nikel, fil de capteur a coté du volant magnétique a moitier coupé et qui faisait masse que jai resouder et bien isoler, filtre a air propre, sinon tout est ok je pense Et pourtant la moto déconne encore.... elle démare bien dés que jaccélére a mis régime a pe prés elle a des trous comme si sa rupter et monte pas a fond dans les tours j'essaye de jouer sur la vis de richesse rien ny fait ....... please aidez moi je suis bloquer et sait plus quoi faire, je vois pas d ou sa pe venir??, et vraiment pas les moyen de lemmener chez le mécano jatend vos réponse svp ......... merci a tous!!!! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 24-August 07 Lieu : 1000 Membre no 4684 ![]() |
Salut,
J'ai eu le même problème sur une 85SX de 2004. Le problème venait d'une cosse sur la bobine HT qui ne faisait pas très bien contact. Les symptômes étaient identiques: au ralenti tout était nickel et des que mon fils ouvrait les gaz le moteur accélérerait puis ralentissait et ainsi de suite pour finalement caler totalement si il gardait les gaz ouverts. J'ai resseré toutes les connections et depuis plus de problème, sinon après soit ta bobine ou ton boitier CDI sont HS. Bon courage pour moi 2 mois de galère avant de trouver ce petit truc à la con |
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Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 14:18 |