Ou commandé mes pieces? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou commandé mes pieces? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut a tous. Eh bien voila, je suis toujours a la recherche de pieces pour la
boite de mon CR," DCrouzel" m a donné l adresse d un site au US" Yamaha of Troy" mais ca m effraie un peu car j en ai pour un bon gros billet(+de 400euro), alors j aurai voulu savoir si qqn d entre vous aurai deja fait une commande chez eux? merci d avance. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Ca y est j ai recu mes pieces, aucune erreur de leur part, les 15 pieces de boite sont pretent a etre remontées.
![]() Donc, un merci a "Yamaha of Troy", et a "Dcrouzel" qui m a filé le site! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
CITATION(boubou21 @ 5 Jun 08 à 22:42 ) [snapback]242910[/snapback] Ca y est j ai recu mes pieces, aucune erreur de leur part, les 15 pieces de boite sont pretent a etre remontées. ![]() Donc, un merci a "Yamaha of Troy", et a "Dcrouzel" qui m a filé le site! ![]() +1 Merci dcrouzel de m'avoir fait découvert ce site ! depuis je l'ai conseillé à pas mal de gens dont 1 qui a déja commandé et recu, un autre qui viens de commandé et moi j'attend ma 2eme commande il ne faut juste pas se fier au frais de port qu'ils peuvent afficher dans le mail de confirmation de commandé ! pour ma 1ere commande c'était affiché 0 et j'en ai eu pour 50€ pour 3,2Kg et ma 2eme commande c'était affiché 11$ et j'en ai eu pour 25€ et pas de douane ni pour le copain ni pour ma 1ere commande... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 06:14 |