Video de notre terrain, MC-Franquevielle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Video de notre terrain, MC-Franquevielle |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 19-March 07 Lieu : Saint gaudens Membre no 3882 ![]() |
Bonjour messieurs,
Je me permet de poster içi notre vidéo de notre terrain MX dans le sud ouest, a Franquevielle... Sans prétention, le but etait de présenter le terrain aux visiteurs, nous avons fait ça en amateurs que nous sommes ( même la musique c'est de l'amateur ![]() ![]() Merci a tous, j'espère que vous prendrez le temps de laisser vos commentaires: http://mc-franquevielle.fr/index.php?objet=video A bientôt les crosseux !!! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ok merci.
Mais moi en fait mon père est un paysan locataire, c'est à dire qu'il n'est pas propriétaire de ses terres. Il à donc demandé a son propriétaire si l'on pouvait rouler dans ses champs. On a eu son accord. Il n'y a qu'une maison à coté... on peut donc roulé tranquille .... Maintenant que tu connais la situation peux tu me dire comment vous avez monté votre association ???? Parce que votre terrain est vraiment super !!!!!!! Merci a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 09:00 |