CITATION(branlouzou @ 6 Jun 08 à 21:42 ) [snapback]243105[/snapback]
MOI ce que je ne comprend pas c'est que vous êtes pour la plupart jeunes vous avez la chance de pratiquer un sport génial avec lequel on prend son pied et qui est réservé à des personnes qui ont un peu de monnaie et tout ce que savez faire c'est vous plaindre
Apparemment les clubs ont été prévenus
Oui je suis jeune pour prendre mon pied faudrait deja roulé justement
Gabe si tu veux savoir j'aimerais faire la ligue mais quand je vois que la licence est a 230 euros deja sa me freine mais bon je serais pret a mettre le prix pour me faire plaisir ensuite je vois les engagement 25 euros !!!
dalilefou d'accord je rale je rale je rale mais bon a force d'annulé les course il n'y aura plus de participant non plus
moi je retrousse les manche dans mon club si tu veux savoir je n'ai loupé qu'une journé d'entretien je me suis excuzé et nous somme toujours au minimun une vingtaine au entretien et oui on a rien sans rien sa je confirme !
oui jerome5 le terrain a ete bien arrosé
ET 1 derniere question brassy c'est quand ? 6 juillet, au mois de septembre, annulé ??? faudrait que l'on sache officielement que l'on puisse envoyez les engagements a temp et que l'on ne viennent pas ralé encore une fois...