CITATION(toto @ 6 Jun 08 à 23:45 ) [snapback]243158[/snapback]
Gabe pour ceux qui est de la ligue, les pilotes ne sont pas pres a faire des deplacements pour rouler avec les meme pilotes qu'en Ufolep pour un tarif nettement superieur. De plus rouler avec un 250 4T en Open ce n'est pas interessant et a contre sens de se qui se fait en championnat du monde et de France!!!
Pour ce qui est de Brassy le course est bien le 21 Septembre! Donc la prochaine course du championnat de l'Yonne est le 27 juillet a la Celle St Cyr.
arrete dalilefou avec ta moral a deux balles si a brassy vous etes trois a l'entretien du terrain ,dis toi que c'est pas pareil partout ;,cette année visiblement ,.vous avez un probleme de bureau (licence en retard, deplacement de la course au 21 septembre :pourquoi au fait toi qui est du club et apparement tres impliqué dans celui ci tu va pouvoir repondre) .bon d'accord il a plue c pas la faute du club, maintenant sa reste du moto cross et non du moto de salon, ou une poignée de pilote decide de si on roule ou pas. rapelez vous l'an dernier a qui on a demandé a la troisieme manche de la celle st cyr si on pouvaient rouler, se son les meme qu'à charny cette année. et je pense que certains sont encor dans le coup pour molosmes. maintenant monsieur le president sache que je suis d'accord avec toi que sa coute cher d'organisé ,c'est a contre coeur qu'on annule blablabla, quand tu a décidé d'annulé ta course en plaine journée tu à surment remboursé les pilotes?tu c'est y a pas qu'au club que sa coute cher,nous pilotes et parents de pilotes nous mettons quelques euros pour rouler 2 fois 13mnplus 1 tour et je t'avoue que pour nous aussi c dur de remonter la pente surtout quand tu c le vendredi que la preparation couteuse (pieces , bouffe et en se moment carburant) ne sert a rien .je dis messieur le president et dalilefou,laisser nous nous metre en colère , baver notre mécontentement, sa fais pa de mal .....