BTO... svp besoin d'aviss !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
BTO... svp besoin d'aviss !! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 22-February 08 Lieu : Beaune Membre no 5727 ![]() |
Voila je voudrais commander sur BTO.. Les articles sont vraiment a bon prix..
Alors je voudrais savoir quels sotn les conditions les risques ? Le temps pour recevoir le coliss ? les prix des frais de port ?? meric de repondre !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Environ 1 semaine 1/2 pour ton colis, 2 semaines s'ils n'ont pas tous en stock.
Les frais de port sont en fonction de ce que tu commandes (poids, taille du colis) Les frais de douanes c'est 33% du montant total de ta facture. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
CITATION(Fabmx @ 7 Jun 08 à 22:21 ) [snapback]243365[/snapback] Environ 1 semaine 1/2 pour ton colis, 2 semaines s'ils n'ont pas tous en stock. Les frais de port sont en fonction de ce que tu commandes (poids, taille du colis) Les frais de douanes c'est 33% du montant total de ta facture. l'expert BTO a parlé lol moi j'ai répondu pour yamaha of troy .. t'as vu ici, je peux flooder tant que je veux... tu peux rien me dire nanananère ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 21:35 |