QUELQU UN A UNE ASTUCE POUR CHANGER LE SPY AU NIVEAU DU PIGNON DE BOITE SANS OUVRIR LE MOTEUR, COMMENT FAIRE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
QUELQU UN A UNE ASTUCE POUR CHANGER LE SPY AU NIVEAU DU PIGNON DE BOITE SANS OUVRIR LE MOTEUR, COMMENT FAIRE |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
salut tout le monde,
J'ai une fuite au niveau du pignon de boite c'est surment le spy qui est mort je l'ai acheté mais c'est possible de le changer sans démonter le moteur? Rital |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si tu veux éviter de faire une vidange, tu couche ta moto sur le coté et hop le tour est joué !
j'ai meme déja entendu parlé de cette méthode pour controler les disque d'embrayage ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(gaetancop @ 7 Jun 08 à 01:03 ) [snapback]243178[/snapback] si tu veux éviter de faire une vidange, tu couche ta moto sur le coté et hop le tour est joué ! j'ai meme déja entendu parlé de cette méthode pour controler les disque d'embrayage ... ca va ca n'a pas couér mais je n'ai pas reussi a remettre le spy neuf!!!! je l'ai completement éclaté!!!!!!!!!!!! abusé je l'ai tordu j'ai mi de la graisse, de l'huile tout rien a faire impossible de le remettre en plus tu me dis que tu l'a remis a la main abusé !!!! j'hallucine comment je vais faire car je vais en racheter un mais c 'est sur que je vais l'éclater a nouveau..... suis un bourin moi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Aug 25 à 15:12 |