probleme 80 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 80 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
salut a tous!!!
je suis toujours en panne avec mon 80 cr...... j ais changer la bougie, nettoyer le carbu, essayé pas mal de réglage, changer le joint de pipe d admission, verifier boite a clapet (lamelle legerement décollées, a peine un milimetre mais je pense que c est normal), piston et cilindre nikel, fil de capteur a coté du volant magnétique a moitier coupé et qui faisait masse que jai resouder et bien isoler, filtre a air propre, sinon tout est ok je pense Et pourtant la moto déconne encore.... elle démare bien dés que jaccélére a mis régime a pe prés elle a des trous comme si sa rupter et monte pas a fond dans les tours j'essaye de jouer sur la vis de richesse rien ny fait ....... please aidez moi je suis bloquer et sait plus quoi faire, je vois pas d ou sa pe venir??, et vraiment pas les moyen de lemmener chez le mécano jatend vos réponse svp ......... merci a tous!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
j ais commander un boitier un allumage complet doccasion (boitier cdi bobine ht volant bobine le tout koi ....) pour 70 euros donc plu ka attendre que sa arive et le tour sera jouer jespere merci a tous
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 09:40 |