Bon ben ca s'est pas trop mal passé pour tout le monde apparemment , ca c'est positif ... Le petit a pas trop mal roulé , il est parti comme un boudin comme d'habitude mais a fait preuve de bonne vitesse par la suite et montre quelques bonnes dispositions , il pourrait etre mieux si il partait pas apres la 25eme place a chaque manche , en tous cas sil est tres content et nous aussi donc contrat rempli .
J'ai vu que les crouzel ont manqué d'un peu de chance , didier en premiere manche avec son levier et max en derniere en calant au debut (belle remontée quand meme ) , ca sera mieux la prochaine fois ...
smux a fait ses debuts , bien sur c'est toujours dur pour une premiere mais avec le camion maintenant il va pouvoir renouveller l'experience et prendre de plus en plus d'aisance et de physique (didier tu confirmes ?) , en plus il a roulé avec les 250-450 , avec max donc , ca ne l'a pas avantagé dans les bouts de droits .
et enfin pour ma part c'etait une premiere aussi en tant que commissaire de piste , j'ai inauguré mon statut de commissaire sportif (et oui !!!) , meme si il y'a peu de chance pour le moment qu'on me retrouve sur d'autres courses , j'ai fait celle ci prceque c'est mon club mais avec les courses du petit j'aurais pas beaucoup le temps d'en faire d'autres ... quoi qu'il en soit la casquette supporter / commissaire de piste me plait bien !
on se voit bientot les amis .
|