vis foirée!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vis foirée!!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
slt je suis en galere pour demonter les vis du cache qui recouvrent le bocal du liquide de frein avant,les vis sont foirées et j'arrive pas a les avoir!!vis criciforme quasi HS,j'ai essayé avec un tournevis plat et ça marche pas non plus...
qui qua la solution ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
Purger les freins c'est pas compliqué mais ca peut te pourire la vie !
Alors je vais essayer de faire claire et concis 1: il faut etre deux 2 : remplis ton bocal a ras bord 3 : trouve la vis de purge ( c'est généralement un boulon de 8,le dessus comporte une petite "boule" avec un trous au milieu 4 : La deusième persone actionne le frein a plusieurs reprise ( a fond 4 fois de suite puis rest en pression ) 5 : tu déserre la visse de purge et tu la ressere aussi sec ( il vas y avoir une petite jiclée d'huile, attention c'est du rapide si non l'aire peut rentrer dans le circuit créant des bulle ) pour desserrer un quart de tour sufis normalement 6 : repéter l'opération jusqu'a ce que l'huile qui arive a la sortie sois de la "fraiche" ( attention a ce que le bocal d'huile ne soit jamais vidée, si non bulle d aire 7 : tu fait ton niveau grace au hubleau du maitre cilindre Voila ATTENTION le liquide de frein est acide donc utilise des chiffons et essuie bien la moto une fois l'oppération terminé Ceci dit ci le liquide de frein n'est pas noir ou n'a pas plus de 2 ans fait juste le niveau ca deverais etre bon !!! A plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 04:48 |