vis foirée!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vis foirée!!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
slt je suis en galere pour demonter les vis du cache qui recouvrent le bocal du liquide de frein avant,les vis sont foirées et j'arrive pas a les avoir!!vis criciforme quasi HS,j'ai essayé avec un tournevis plat et ça marche pas non plus...
qui qua la solution ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si t'as encore du liquide dans ton réservoir, c'est pas la peine de purger. Suffit juste de faire l'appoint
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(gaetancop @ 11 Jun 08 à 19:13 ) [snapback]243966[/snapback] si t'as encore du liquide dans ton réservoir, c'est pas la peine de purger. Suffit juste de faire l'appoint Olaaa ! SURTOUT PAS !!! Si tu n'as pas de fuite sur ton circuit de freinage, et qu ton niveau est bas, surtout ne pas faire l'appoint, c'est surement que tes plaquettes sont bien usées. Voilà ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 23:21 |