Appréhende les sauts, Demande de conseils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Appréhende les sauts, Demande de conseils |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4137 ![]() |
Hello,
Voilà depuis un moment je m'essaye au cross, je roule de mieux en mieux mais j'ai toujours un problême(parmis tant d'autres ![]() Donc voilà vous connaissez un peux mon cas jéspère que certains pourront m'aider pour mon apréhension. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 30-October 07 Lieu : Bretoncelles Membre no 4991 ![]() |
pour les sauts, commence par avoir la bonne position, debout jambes légèrement fléchis mais raides, aligner épaules, hanches et cale pieds, bien serrer la moto entre tes jambes sur l'appel , et très important, pense a bien garder les gaz de manière constante jusqu'en haut de l'appel. il ne faut pas que ta moto prenne de tour ni qu'elle en perde sinon tu va soit partir sur l'arrière ou alors si les gaz ne sont pas assez grand tu va piquer de l'avant. mais surtout si il y a un saut que tu ne sent pas du tout, ne saute pas au risque de chuter et de te faire mal
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 03:19 |