ressouder un carter de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ressouder un carter de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
slt j'ai mon carter de boite sur mon 80 kx qui est felé sur environ 3 cm donc l'huile s'echappe un peu mais rien de grave,c'est fait en quelle matiere?? ça se ressoude ou pas?quand on demonte le carter tout ce qui il y derriere ça bouge ou pas?(ya pas de risque que tout l'interieur se barre au demontage)merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
je pense que ton carters est en alliage d'alumiun, si c'est le cas impossible de le souder.on soude que l'alumiun pure.
j'ai travailler dans une boutique de soudure pendant 18 ans ,alors je peux te dire que des carters j'en ai vu passer de toute les matiéres. conseils pour souder alu,toujours nettoyer et dégraisser la piéce ,la blanchire a l'endroit de la soudure (meulage) si tu as une fissure de 3cm creuse sur 5 cm de long 1cm de chaque côté en plus car la fissure je prolonge toujours de chaque côté mais on la voir pas. voila ,si tu as probléme n'hésite pas a poser d'autres questions eric |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 21:15 |