Cadre 125 kx 2006, Noir ou Gris ?? Help me |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cadre 125 kx 2006, Noir ou Gris ?? Help me |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Voilà , aujourd'hui j'ai démonté ma moto intégralement de facon à ce qui ne me reste plus que le cadre .
J'en profite au passage pour tout nettoyer moteur ect regraisser ou graisser étant donné que je viens d'acquérir cette moto . Mais voilà , j'ai décidé de refaire une peinture intégrale du cadre mais je ne sais pas du tout quelle couleur mettre . Je penche plus pour Noir mais des personne m'ont dit de remettre le gris origine . Sur ma moto j'ai des jantes anodisé rouges , guidon anodisé rouge , tés noir ect donc je ne sais pas trop (au passage si quelqu'un peut m'aider pour mettre une photo ) Donnez moi vos suggestions car je suis dans le brouillard total là ^^ Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
a mon avis t'en a bien pour 400 ou 500 euros pour la peinture artisanale, c'est à dire ponsage, une couche d'appret, le séchage, une seconde couche, une couche de peinture, vernisage
avec un long temps de séchage si il te fait payer la main d'oeuvre tu vas banquer, et je le garantie sera vraiment trés moyen, kla peinture va s'affriter et au niveau de frottement permanent, c'est a dire, les bottes etc.. elle va s'effacer. l'epoxy c'est top, c'est avec ça que son peint les cadres d'origine, mais la t'en a bien pour 800€, c'est long chers, et dangereux, la peinture est chauffé a plus de 1000° et c'est proche de la température de fusion du cadre. perso je trouve que ta brele rend super bien avec le cadre gris alu, ça contraste bien avec le noir et le vert |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 23:01 |