ressouder un carter de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ressouder un carter de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
slt j'ai mon carter de boite sur mon 80 kx qui est felé sur environ 3 cm donc l'huile s'echappe un peu mais rien de grave,c'est fait en quelle matiere?? ça se ressoude ou pas?quand on demonte le carter tout ce qui il y derriere ça bouge ou pas?(ya pas de risque que tout l'interieur se barre au demontage)merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
ça dépend de quel carter tu parle , si c'est le carter latéral tu peut le démonté sans problème , la seul chose qui risque de tombé c'est ton axe de kick
par contre si c'est les carter sur lesquels est fixé le cylindre là c'est pas la même chose |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
CITATION(fred250 @ 15 Jun 08 à 02:56 ) [snapback]244502[/snapback] ça dépend de quel carter tu parle , si c'est le carter latéral tu peut le démonté sans problème , la seul chose qui risque de tombé c'est ton axe de kick par contre si c'est les carter sur lesquels est fixé le cylindre là c'est pas la même chose oui c'est bien du carter lateral dont je parle,et je pense que ça doit se ressouder car il y a deja une soudure a un endroit... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 21:54 |