ressouder un carter de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ressouder un carter de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
slt j'ai mon carter de boite sur mon 80 kx qui est felé sur environ 3 cm donc l'huile s'echappe un peu mais rien de grave,c'est fait en quelle matiere?? ça se ressoude ou pas?quand on demonte le carter tout ce qui il y derriere ça bouge ou pas?(ya pas de risque que tout l'interieur se barre au demontage)merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
C'était arrivé à un copain sur un vieux 125 CR de 86. Le carter était fait d'un alliage, bref le truc qu'on ne peut pas souder et vu le prix du carter et la rareté du truc, il ne voulait pas en acheter un.
Du coup on avait découper une petite plaque un peu plus grande que le trou qu'on avait fixé par dessus avec de la soudure à froid (tu sais l'espèce de patte qu'il faut malaxé) + des vis auto perforant; le tout bien meulé à l'intérieur. Bon ok ça fait un peu mac giver mais on a jamais eu de problème ensuite, ça tenu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 11:05 |